Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 15:22

Coucou,

 

Hier j'ai reçu la photo de la 4éme étape du sal par cagouline, j'aime vraiment beaucoup!!!

 

BELLE-NUIT-4.jpg(clic)

Superbe bravo et merci cagouline!!!

 

Lundi l'avant derniére étape!!!

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli à lundi pour la prochaine étape<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre