Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 17:24

http://idata.over-blog.com/1/19/46/58/images-6/coloriages-paques-21c.gif

Coucou, 

Aujourd'hui a eu lieu le lancement du concour de pâques sur le blog de Carole38

Je n'y participe pas, mais j'y soutien une autre bloggeuse alors si vous voulais aller voter pour votre ouvrage préféré n'ésiter pas!!!!!!!

CLIC CLIC CLIC

 

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ton soutien me touche énormément, ce concours est rigolo et j'aime beaucoup la diversité des créas, aucune pareille toutes géniales !!! mille bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es adorable !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien tu merite vraiment de gagner j'adore ta corbeille!!! je vais voter chaques jours en croisant fort les doigts!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton blog il est magnifique merci pour avoir passer l'info sur ton blog et aussi pour les kitty, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment! j'aime beaucoup le tien aussi!!!<br /> <br /> <br /> De rien! c'est normale!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai votée aussi !!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />