Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:47

Me revoici avec une cette grille joyeux Noël tout fraichement sortie de mon logiciel!!!

 

elle est au format PDF

 

joyeuxnoel.jpg(clic pour le PDF)

 

toute en monochrome (ce que je préfére^^) en 150 par 200,

 

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop belle merci Christelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />