Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:15

...en monochrome.

 

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue poster sur mon blog, j'ai pas eu beaucoup de temps, aprés 1semaine loint de la maison, il m'a fallut un peut de temps pour remettre de l'ordre u_u mais la c'est terminer tout est bien nikel propre alors  hier j'ai enfin pue vous faire une petite grille que voici....

 

pandababy.jpg(clic)

 

pour une foi j'ai mis des X au lieu de bloc noir, pour une meilleure lecture de la grille, j'éspére qu'elle vous plaira, si vous l'utiliser envoyais moi une petite photo^^

 

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tous mimi j ai tous enregistrer sur mon ordi j adore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mel c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />