Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 11:32

...Maintenant la SALterminer, je vient vous en offrir la grille, je vous remet pour le plaisir les ouvrages terminer de michelle et youga (parceque je ne me lasse vraiment pas de les regarder^^)

DSCN0864 sal-fini-229894e

 

Et voici maintenant la grille ...

obj6(clic)

 

Voila, bisous a vous toutes et bonne journée (pour moi ca sera ménage et famille^^)

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est très jolie cette grille. Je découvre ce blog et je l'apprécie vraiment. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup anne! c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'était pour moi une première et un grand plaisir d'avoir suivi cette aventure, et je suis contente que nos 2 finitions soient côtes à côtes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contante que ca t'ai plue! bientôt le suivant enfin...j'éspére lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour cette belle aventure, c'est une bonne idée d'avoir mis les finitions côte à côte<br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi de l"avoire suivie!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup vos deux finition, trés différente mais aussi jolies l"une que l'autre! et j'adore les regarder alors je fait partager^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />