Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 21:15

NSP

Coucou,

Je vient vous annoncer la bonne nouvelle, avant hier soir ma copinne Mira et moi méme, avont décider de nous unir et de débutées ensemble l'aventure NSP, ca fait environ 7mois qu'on ce connais, et qu'on passe beaucoup de temps a discuter, on a les mémes idées, les méme ressentie, alors on c'est dit qu'on été faite pour étre ensemble^^

 

voila, de nouvelles aventures a suivres avec a super NSP Mira!

 

bisous les filles

bonne soirée

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop contente la mira, biz ma belle, pressée de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi aussi ma mira<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est sympa comme truc ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sur que sur le fofo tu pourrais t'en trouver une^^ il y en a plein qui te coresponde bien^^<br /> <br /> <br /> j'attend un peut puis j'ouvrirais une cathégorie NSP sur le forum!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas ce que c est NSP mais je passe te faire un petit coucou et des bisous à toi et Chanel à demain ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une nsp c'est une best friend (en gros) avec qui tu fait des echanges régulier toutes l'année sans trop de raisons particuliére ou hors organisation par un forum ou blog^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi et a ton loulou a demain!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super christelle<br /> mais je suis blonde, mais c quoi NSP?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai mis l'explication sur le fofo^^ en gros c'est ta meilleur amis du net^^<br /> <br /> <br /> <br />