Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:59

Coucou,

Je revient faire quelques petites précisions pour l'echange, Donc...

 

Petit biscornu, coussinet, marque page ou autre..je pense que chacune d'entre vous sait faire et voie ce dont je parle^^

 

Mini broderie au choix> il s'agit d'une petite broderie (quand je dit petite c'est genr taille pinkeep maximume!) sur un théme que votre bînome aime

 

et pour la rikiki surprise> je pensais a du ruban, une echevette,ou un dé si votre bînome les colléctionne, ou une friandise, ou autre...mais quelque chose de petit!

 

et pour la carte de votre région c'est vous qui voyais^^ si il y en a je sais que certain village n'en on pas! donc faite au mieux^^

 

voila pour ces préssisions!

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce que tu fais.<br /> J'ai pris contact avec ma binôme... nous sommes presque jumelle, elle est né le 11 juin et moi le 6 de la même année.....hihihi.....<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contante que ca soit bien tombé entre vous deux^^ c'est sympas comme coincidence^^bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> haa ok! merci pour les précisions. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien^^ j'ai eu plusieurs foi la question donc comme ca tout le monde le sait^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />