Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:48

Coucou,

Voici maintenant la finition du SAL par youga, j'aime beaucoup cette finition aussi!! c'est trés joli!

un grand  merci a ma tatie d'avoire suivie si assidument ce sal,

 

 

 

voici la photo

sal-fini-229894e.jpg(clic)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> merci Michelle! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle finition, félicitation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre