Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 00:11

Coucou,

j'arrivais pas a m'endormir ce soir, je me tournée retournée, et j'ai fini par comprendre!!! j'avais rien mis sur mon petit blog aujourd'hui, car j'ai eu ma pire journée depuis que je fait de l'hypotention! j'ai passer le plus grosse partie de la journée allongée les jambes en l'aire (oui j'avais l'aire bête^^) sinon chaque foi que je me lever j'avais l'impression d'étre sur les montagnes russes, et c'est une sentation trés désagréable... mais j'en revien a mon blog, comme je le disais j'arrivais pas a dormir parceque je n'ai pas mis de grille, ni d'avancée ni rien d'ailleur, de la journée, j'ai farfouiller dans mes fichier et mysére aucune grilles que puisse vous mettre (que des essay pas tres concluent!) alors j'ai pris mon courrage a deux mains^^ et voici une grille façon mandalas (les filles du forum trouve que mandala en blackwor ca serais top alors...)

 

grilleblackworkmandalas.jpg(clic pour agrandir!)

 

Au final je suis satisfaite du résultat qui a quelque chose de mandalas non? j'ai hate d'avoire terminer mes encours (et il y en a un certain nombre...) pour pouvoire me mettre a réaliser mes grilles^^ j'ai deja commencer mon mini abcdaire, qui avance relativement lentement! et je voie deja la finition^^ affaire a suivre...

 

Pour conclure (et aller me coucher^^) si vous la réaliser ca serais gentil de m'envoyer une petite photo^^

 

bisous a vous , bonne nuit!

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci beaucoup c est trés sympa annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour comme tous les soirs je visite mes blogs préférés en ce momment je fais de la broderie blackword vous avez de beaux modéles et plein de belles choses a regarder bonne soirée annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est trés gentil a toi^^ prend tout les model que tu veux^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'ai dû tracer des carreaux sur la toile que j'ai achetée car elle est toute blanche, et j'ai reproduit ton dessin, je te dis pas le boulot! lol..; à quelle adresse je peut t'envoyer des photos?<br /> j'ai oublié de m'acheter une aiguille à broder alors du coup je commencerai demain le brodage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vue sur facebook^^ tu peut m'envoyer a filetcie@laposte.net<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en faite chaque carreau du dessin corespond a 1 carreau de la toile aida, il suffit de suivre les carreau! je suis nul en explication, faudrais qu'on ce voie pour que je te montre !!<br /> <br /> <br />
Répondre