Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 23:27

Coucou,

Les bînomes sont parties, j'ai eu une grande partie des confirmations, donc j'ai ouvert le page special "petit mini rikiki"   ICI

Un petit rapel du théme, et les bînomes y sont inscrit, il ne manque plus que les jolies photos^^

bisous

 

 

 

petitminikiki

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est ok pour moi j'attend les coordonnées de ma binôme et aussi la date d'envoi merci et bonne journée<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as pas recu mon mail? avec les coordonnées?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />