Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:03

Coucou,

 

Sur le forum Croisons le fil,

parfum chocolat et moi méme organisons un SAL calendrier perpetuel, qui débutera le 1er décembre, chaque nouvelles inscrite pourra le prendre en route quelque soit le moi!

Nous proposons 7 models dans des styl trés différents pour que chacune trouve sont bonheur, si vous étes intéréssée par ce sal, (d'autre sont en préparations) vous pouvais venir nous rejoindre sur le forum!

 

Nous proposons également un concour "biscornu à l'honneur" je récéptionne les photos jusqu'au 30 novembre ca laisse encore du temps^^

 

voila pour la petite info du soir!

Bisous a vous toutes et bonne nuit!

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ok ça marche pour moi pour le sal et le biscornu! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool, tu va voire dans la cathégorie y a plein de model ils sont trop trop joli^^<br /> <br /> <br /> pour le biscornu si ta besoin d'aide je suis a marsilly pour quelques jours!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon sal<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />