Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:38

Coucou,

Aujourd'hui je vient vous présenté le sal, "secret de brodeuse" par Michelle/Filsbrode

DSCN0241.JPGDSCN0242.JPG

 

Si vous aussi vous voulais le réaliser vous pouvez m'en faire la demande par commentaire, vous broder a votre rythme et j'envoie l'objectif suivant a récéptions de votre photo!

 

Il es en 4 objectif et grille 40/40pts!

 

Bisous

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires