Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 08:35

Coucou,

Cette semaine, je vous propose une seule grille, découpée en morceaux!

sympas et rapide a broder!

Voici la grille en question

previews-secretdefille.jpg

La grille est divisée en 5 parties comme vous pouvais le voire,  la ou vous voyez "charm" vous pouvais y coudre un charm ou ce que vous souhaiter.

 

C'est partie pour la serie

Secret-de-fille-base.jpg

Voici le plans de la grille, ensuite il restera plus qu'à la remplir toute cette semaine^_^!

Pour terminer voici les codes couleurs

secretdefille-codecouleurs.jpg

 

A demain pour la suite!

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci et je vais voir, car j'ai déjà pas mal de choses, mais pour plus tard; j'attends déjà d'avoir des cartouches pour mon imprimante et je les achète demain.<br /> Bisous et bonne semaine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a toi abby^^ de toute façon les grille reste en permanence sur le blog^^ tu as le temps!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa!! je vais toutes vous suivre avec grand intérêt!!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup aline!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />