Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:48

Ouffff, ca remarche! je peut donc vous mettre l'atc du jours!!!

ATC-jepenseatoi.jpg

fichier pdf: ATC je pense a toi.pdf

 

EDIT

En faite il m'en reste 2 à vous offrir, mais j'avais prévue la serie seulement jusqu'à aujourd'hui

Donc voici le lien vers la suivante

fichier pdf: ATC Amitie.pdf

 

Et la dernière que les isncrites à la news ont eu en avant premiére dimanche dernier

Fait maison

 

 

bisous

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci et je vais voir en cliquant.<br /> Je t'envoie la photo de l'atc chouette cet après-midi.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!! merci à toi!<br /> <br /> <br /> il me tarde de la voire!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche a toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette jolie série et bon courage avec tes outils<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, de rien!!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> <br /> bon dimanche! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de recevoir ta news merci pour tout<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pomme!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!! J'espère enfin trouver le temps de broder tes grilles!! merci!!! Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aline c'est trés gentil!!<br /> <br /> <br /> J'éspére que tu me montrera^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour toutes ces jolies petites cartes dont on a toujours besoin !!<br /> <br /> <br /> un énorme merci à toi pour ton travail et ton partage !!!<br /> <br /> <br /> BiZouXXXXX<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup isabelle, je suis super contante que ca te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />