Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 13:31

Coucou,

 

Comme je vous le disais hier, j'ai réfléchie a ce que je pourrais bien vous proposer aprés les marques pages et les simpsons,J'ai fait le tour des thémes que j'aime, les cerises c'est trop restrictif, ma fille heu....trop compliquer lol alors je me suis dit, moi qui suis un grande fan du japon, des mangas,de la jpop(je vous ferais écouter^^) et des gyaru, quoi de mieu comme théme que LA KAWAII!! Et donc cette réfléxion a donner naissance a une serie de 7 grilles+1bonus que j'enverrais a mes abonées dans la journée !!!et biensure à la fin de la serie j'ajouterais le pdf récapitulatif de toutes les grilles avec la grille bonus a ma page téléchargement ici

 

Voici donc la 1er grille,

kawaiionigiri(clic pour agrandir)

 

C'est un onigiri pour celle qui ne  connaissent pas voici en cadeau la recette^^

 

CLIC CLIC il y a méme l'explication de ce qu'es un onigiri!!!(en gros c'est le sandwiche du japon^^)

 

Voila !!!

 

A demain pour la suite de la serie!!

 

Bisous

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toute mimi !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci malélé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> gé-nial! merci! j'ai hâte de voir les autres. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tatie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très rigolo, et merci pour la recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ et de rien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah làlà je sens que je vais aimer cette série bisouille Christelle à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mel contante qu'elle te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />