Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FoUrMiCoTy FoUrMiCoToN
  • : Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs,crochet, point de croix, bracelets brésiliens,mandalas, je vous offres egalement des grilles maisons, en blackwork, point de croix et bracelets brésiliens!
  • Contact

Recherche

En ce moment sur mon blog...

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 08:53

Coucou,

 

Je continue dans la serie kawaii aujourd'hui je vous offre cette petite grille toute  mimi d'un....

 

kawaiikiwi(clic pour agrandir)

 

Oui oui c'est un kiwi!!!! decidément chez  moi kawaii ca doit vouloire dire miamiam lol

 

A demain pour une nouvelle grille

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oui, je t'en ai mis un pot de côté, vu que c'est toi qui m'en a parlé, je ne savais pas que ça existait alors j'ai voulu éssayer! sinon ta nouvelle déco est trés belle mais le soucis c'est que je<br /> vois trés mal ce qu'il y a d'écrit, les comms et pour écrire un comm aussi, je suis obligé de mettre en surbrillance! c'est peut être à cause des motifs (les ronds) et noir sur marron aussi, c'est<br /> pas le top pour arriver à lire. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais voire pour les couleurs merci^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hi hi hi hi!!! il est mignon celui là aussi! c'est rigolot parceque j'ai fait de la confiture de kiwi hier!. allez hop! dans le dossier broderie! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh ta essayer!!!!! tu en aménera?????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est sympa cette grille Christelle ! j ai parlé de toi sur mon blog tout à l heure bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />